Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
5 janvier 2008

swap réconfort fin

Bécassine a reçu le colis que je lui ai conctonné dans le cadre du "swap réconfort" !!! Et visiblement il lui a plus !!!

20718704_p_copie

Il y avait pour satisfaire cette dame :

♥ une verre à l'effigie de son héroïne...Bécassine !

♥ une écharpe (sur laquelle sont disposés les objets)

♥ de la laine

♥ un cadre photo décoré by me et une rondelle de citrion (ca fait de très bons tampons !)

♥ du thé de Noël

♥ des biscuits

♥ un cd de musique de relaxation

Je suis ravie que le tout t'es plus et te souhaite bon courage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi le papa noel m'a porté la badge it c'est trop cool !!! je viens explorer ton blog je suis lili tocqueuse du videbouille.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité