Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
4 janvier 2008

Ma ronde des anniversaires par Anna

Et oui !!! je n'ai pas finit d'etre gatée !!! La preuve ce matin j'avais encore un colis dans ma BAL....C'est ma voisine Anna (on habite à quelques KM l'une de l'autre !) ! Voici mon super colis !!!

♥ 2 savons au lait et au miel !!! (je teste dès ce soir !!!)20674659_p_copie

♥ une lotion nettoyante pour le visage

et le tout home made !!!!!

♥ un galet de bain relaxant 

♥ un livre sur le point de croix (plus d'escuses...maintenant je peux m'y mettre!!!!)

♥ et de la fimo !!!!

Génial !!! j'ai de quoi prendre soin de moi et de quoi m'occuper !!!

Merci Anna !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli colis! J'ai le livre de point croix à la maison,il est génial (y'a plein de petites idées vachement sympas). Alors maintenant: ACTION!!!!
Répondre
F
bonjour petite ninie tu viens de mettre des comms sur mon blog je ten remercie je ne te connais pas je ne sais pas comment tu mas trouvé mais ça fait plaisir. je viens de mettre le tien dans mes favoris jy reviendrais des que jai du temps<br /> tu me demande pour mon grillage tu le trouve dans les magasins de bricolage ça sapelle du grillage a poules je crois il y a plusieurs taille le plus petit est le mieux<br /> voila merci encore pour tes comms<br /> je suis a ta disposition si tu veux dautres details
Répondre
F
super tout ça, les savons au miel ça donne envie!!!
Répondre
C
hé ben dis donc !! tu vas sentir bon avec tout cela !!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité