Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
2 janvier 2008

vive la poste ^^'

Le 31 dec, j'ai recu un avis de passage du facteur dans ma BAL....mais oui !!!! encore un colis !!!! Aujourd'hui, je me rends donc à la poste afin de le récuperer....1h d'attente...bon allez vu que j'y suis et qu'il faut en plus que j'en envoie un, je fais la queue....

Ca avance pas, ca rale....Enfin mon tour (ouf pas trop tot, chéri commencait à s'impatienter !!!)

Et la, une grande boite de téléshopping...euh y'a un soucis là...j'ai rien acheté chez eux....Je regarde le nom..;c'est le mien mais pas mon prénom, ni mon adresse ^^' ! "Euh monsieur...y'a un problême, c'est pas mon colis !!!"

Le type va dans la remise et me dis que mon paquet est à Beauval et qu'en plus si on a mis du temps à le trouver, c'est parce que l'étiquette a été arraché !!!! PU****....Génial 13331958_p

Bon bah comment on fait ?! Le type s'est proposé d'aller me le cherché lui-même et que je passe demain aprèm à la poste pour le reprendre...(sympa quand même !!!) ! Donc retour à la case départ...pas de colis et je sais même pas de qui il vient ! C'est trop inzuste...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce qui est trop injuste c'est que vous n'ayez pas traversé le pont pour venir nous dire bonjour :-(<br /> y avait de la galette en plus!!<br /> <br /> bon sympa le guichetier parce que merci le transport dangereux qui arrache les étiquettes^^'
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité