Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 décembre 2007

Ma ronde des anniversaire par Cécile !!!

Encore un paquet en ce jour pluvieux...mais il a mis du soleil dans ma maison !!!! Cécile m'a envoyé pleins de jolies choses (qu'il va pas falloir me piqué ^^' : les filles se reconnaitront !!!!)

♥ un gloss Didll trop mimi !

♥ un crayon de papier, le stylo, la rêgle et le taille crayon Pucca.... 20486116_p_copie

♥ le livre "Tout customiser en un clin d'oeil" (y'a pleins de trucs chouettes dedans !!!

♥ une pochette en feutrine (mon MP3 y a deja pris place !)

♥ une jolie broche assortie à la pochette ! (j'adoooooooooooore)

♥ un bloc-note tout mimi tout pleins !!!

♥ un pochette au couleur de noyel !

♥ des fraises tagada (huuuum elles sentent bon !!!)

Merci Cécile ton colis m'a fait très plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je suis ravie que tt ces petits cadeaux te fassent plaisir.....encore un très joyeux Anniversaire.<br /> Des bisous.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité