Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
15 décembre 2007

Gatée !!!

Non ce n'est ni pour mon annif'...ni pour Noel !!! C'est Bécassine ma binome du "swap réconfort" qui me gate !!!!

Voici toutes les petites choses qu'elle m'a envoyée !!!

♥ du thé "Earl grey"

♥ des spéculos (j'en raffole !!!)

♥ une jolie écharpe que j'adoooooore !!!

♥ des livres : "Sur les tris heures après diner" De Michel Quint et "Bunker story" de Dominique Biton

♥ des pralines...que j'ai deja entamée !!!!

21439485_m

Quant au colis que je lui prépare....je dois avouer que nos idées ce sont croisées pour certains cadeaux ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben non! je l'avais pas vu ce post ^^'
Répondre
M
Super !<br /> Je ne connais pas les speculos fodra que je goute un jour!<br /> Amitiés<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité