Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
13 décembre 2007

Prise de tête....

Je voudrais me faire couper les cheveux....mais je ne sais pas quelle coupe me faire...Je veux une coupe facile d'entretien sans que ce soit ultra-court !!!

Mes collègues me voient bien avec une coupe courte (mais pour elles courtes c'est à la garçonne... ^^') moi je veux une coupe qui me change sans que ça choque....mais c'est pas évident !!! sur cet article il y a toute les coupes que je me suis faites....laquelle me va le mieux ? Sinon donnez-moi votre avis sur les coupes avec lesquelles vous me verriez.....en brune (car c'est ma couleur actuelle !!!)

Merci les copinettes !!!

Edit :  j'ai trouvé une coupe qui me branche bien.....

XS9J0453

Vous en pensez-quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impressionnant tout tes looks differents!<br /> Une chose est sure, je te préfère en brune.<br /> La coupe que tu envisages est vraiment géniale!
Répondre
A
JE VIENS DE REGARDER TES COUPES DE CHEVEUX SUCCESSIVES ET HONNETEMENT JE PENSE QUE CE NOUVEAU MODELE POURRAIT T ALLER MAIS IL FAUDRAIT QUE TU TE FASSE FAIRE UN COULEUR PLUTOT CHATAIN FONCE AVEC DES MECHES SOIT AUBURN SOIT QUELQUES BLONDES ET CHOCOLAT JE PENSE QUE CA RENDRAIT BIEN
Répondre
C
j'aime beaucoup cette coupe ! mais j'éspère que tu as les cheveux lisses naturellement car sinon ça fera pas aussi beau ; sinon les coupes que tu avais en janvier 2007 et avril 2006 t'allaient très bien .. au pire fais celle de décembre 2006 mdr ^^
Répondre
N
Très sympa cette coupe c'est pile l'intermédiaire entre "Je garde mes cheveux longs" et la fameuse coupe à la garçonne.
Répondre
P
Claire : Bah justement j'en ai marre du trop long lol je veux une coupe qui change !!!<br /> <br /> Laeti : bah j'espere que je regretterais pas et que ca m'ira...toute facon je verrais ce qu'en dise mes collègues demain soir.... ^^'
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité