Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 novembre 2007

♪ choooooooooooooooooo au dodo ♪

Oui oui bien au chaud sous la couette....d'autant plus qu'hier j'ai craqué et me suis acheté une bouillotte !!!!! Qu'est-ce que j'étais bien hier dans mon lit....Même mon chéri a pu profiter de la chaleur !!! Et quelle chaleur ! Je me suis réveillée en sueur ce matin...mais c'était tellement bon....Maintenant j'ai même plus peur d'avoir froid à la maison...

P1030663

Et ce qui est chouette c'est que quand j'aurai un peu plus de temps...je pourrais tricoter pour elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais quelle bonne idée! <br /> en plus il ne fait pas chaud et ça fait deux nuits que le titou tète TOUTE la nuit (les prémolaires qui percent) et je me les pèle moi!<br /> dès ce soir je lui pique sa bouillote ;-)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité