Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 novembre 2007

Spider cochon...

Hier, c'était la sainte Catherine...La coutume veut que les jeunes filles de 25 ans portent un chapeau (apparement...) ce jour-là !!! Moi j'en ai encore que 24 (jusqu'au 23déc! ^^' ) mais mes collègues ont cru que javais déjà 25 (et l'une d'elles...même 27 !!! oh c'est trop !!! lool)....Du coup, hier, une de mes collègues s'est mise à l'ouvrage et m'a confectionné un beau chapeau....SPIDER COCHON lol !!! A cause de ma sonnerie de message.....La deception quand elle a su que j'étais pas Catherinette !!!! En tout cas, on a bien rit !!!! En attendant la photo de ce magnifique chapeau (qui est resté à l'hopital car pas de sac assez grand pour le transporter discretement.....) je vous laisse avec la vidéo du spider cochon d'Homer !!!


spider cochon les simpson
envoyé par Onizukwill

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'veux voir ce super chapeau^^
Répondre
F
moi aussi j'adore spider cochon lol!!!
Répondre
V
ouiiii c'est sympa cette chanson :o)
Répondre
L
hum...en plus les catherinettes c'est des jeunes filles VIERGES et célibataires de 25ans!<br /> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité