Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 novembre 2007

petit collier envoyé à Dénia

Voici un collier que j'ai envoyé à Dénia !

P1030587

En parlant de colis, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis NSp, je sais que Claire l'a fait livrer mais rien n'est venue jusqu'à chez moi !!! J'espere le recevoir dans l'après-midi car le matin je travail...donc il n'y aura personne pour l'acceuillir 13332045_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore c'est mimi tout plein
Répondre
C
bin crotte alors!!! valait vraiment mieux que j'envoie par la poste (et c'est moi qui dis ça!!!!!!!!) pfff j'espère que y'a rien de casser et que tu vas le recevoir aujoud'hui!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité