Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
23 novembre 2007

frustrée

de ne pas pouvoir vous montrer ma dernière créa....Non non, ce n'est pas une panne APN mais c'est un cadeau de noyel ^_^" et on sait jamais...la personne à qui il est destiné pourrait passer par là et le voir....et y'aurait moins de suspeeeeeeeeeeense !!! Alors voila,  je suis frustrée car j'ai rien de neuf à vous montrer !!! Peut-etre prochainement, une écharpe que je tricote avec la laine offerte par ma NSP lors de notre dernier échange !!! pas facile à tricoter donc ca va pas vite ! et puis ensuite j'attaque encore des cadeaux de noyel que je pourrais encore ne pas vous montrer....grrrrrrrrr la barbe !!!

Et puis j'ai toujours mes moufles en cours j'en suis toujours à l'échantillon va falloir que je me booste un peu car le froid arrive à grand pas, s'il n'est pas déja là....(heureusement j'ai des gants tout pret acheté l'année passée hihihi)

Et puis j'attend avec impatience le nom de ma swappée pour le swap réconfort !!!  et mes colis de la ronde des anniversaires !!! C'est à mon tour d'être gatée ! Au passage, j'attends que Lucile publie les photos du colis que je lui ai fait (j'ai pas pris de photos ^^')

bon je vous laisse sur ce petit clip de Rose !!! J'adooooooooooooore (ah non cà c'est Katerine !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou, c'est quand alors ton anniv???<br /> J'ai reçu ton joli paquet!! MERCIIIIIII! Il est trop trop beau ton collier, t'es super super forte!<br /> Et merci aussi pour le joli pendentif en nacre.<br /> Tout ça m'a fait trop plaisir.<br /> Merci vraiment encore. je te fais tout plein de gros bisous
Répondre
M
Oh c'est bientôt ton anniv alors? Au passage: sympa ton nouveau design!
Répondre
M
J'ai hate de voir ce que tu vas recevoir :)<br /> Bon swap<br /> Mama de sirpriz
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité