Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
17 novembre 2007

En vacaaaaances !!!

A moi le lit, les journées coocooning !!! Je suis en vacance une toute petite semaine !!! Je vais en profiter pour faire toutes ces choses que je ne fais pas quand je travail : tricoter encore plus ! allez au code 13331958_p et prendre soin de moi !!!! Et puis aussi repasser à la poste envoyer mes 2 colis en attente dès lundi !!! Réflechir sur tout ce qui peut nous réconforter par cette saison pour mon swap.....Bref tout pleins de choses en prévision !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
passe de bonnnes vacances<br /> <br /> et profiiiiiiiiites !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonnes vacances, profite bien.....
Répondre
M
Idem Ninie, profite à fond !!! ça fait du bien les vac's ;)
Répondre
M
Bonnes vacances alors! Profites-en bien!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité