Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
2 novembre 2007

douce nuit

sb10062531d_001

Il y a un endroit que j'aime particulièrement...c'est mon lit ! Surtout quand le froid s'installe et que je suis morte de fatigue.... Malheureusement je suis souvent en proie à des insomnies, ce qui est très embetant quand je travaille du matin car je dors du coup très peu !!! Et ce qui est encore plus genant c'est que cela se produit le plus souvent dans la nuit du jeudi au vendredi : j'ai beau me coucher tot, dès que la fatigue se fait sentir, rien à faire, je ne dors que 1 à 2h...

Hier, j'ai donc parler de ce soucis avec mes collègues et l'une d'elle m'a conseillé le lait chaud avec du miel, "mais j'ai déja essayer ca fait rien!!!", et de la fleur d'orangé....

Hé bien vous savez quoi ?! J'ai dormi comme un bébé! C'était génial !!!( J'ai pris mon pieds!!! ^_^" ). J'ai fait une nuit complète jusqu'au retentissement de la sonnerie stridente de mon réveil !!!

Pour une fois, je n'avais pas les traits tirés habituels au vendredi ! Non j'étais en forme, la peau claire et tonique !!! C'est un vrai miracle cette boisson, je vous la conseille !!! Et il parait même que si je verse en plus des gouttes d'huile essentielle de lavande, je dormirais encore mieux....A tester

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum à voir!!! enfin pour l'instant je dors bien (6h par nuit d'un seul trait) et la journée je tiens le coup donc jvais pas essayer toutde suite!!! mais à garder l'idée!!!<br /> swappeuse mystère bizarre comme c'est bizarre!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité