Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 octobre 2007

Un peu pour moi !

       Ces derniers jours, j'ai pas mal créer pour les autres ! Mais là, j'ai envie de créer pour moi !

P1030610

J'ai alors commencer par une écharpe à la fourche, je deviens accro à la fourche didonc...j'ai même repéré quelques petits hauts supers sympas et loin d'être ringards !!!!

P1030611

Je vais aussi reprendre le tricot de mes moufles que j'ai quelques peu délaissé, mais avec le froid qui revient....Il faut absolument que je m'y remette ! L'échantillon étant prêt, je n'ai plus qu'à réajuster les mesures...

Je voulais aussi me faire un collier crochété-perlé (c'est rapide en plus ! je l'aurais vite!!!)

P1030612

et des mitaines aux crochets avec la laine que m'a offert ma NSP !!!

P1030613

Et je voulais aussi me remettre un peu à mes essais Fimo.

Tout un programme avant de me lancer dans les cadeaux de Noel ! Cette année, pour les filles ca sera du home-made !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli programme!! Amuse-toi bien!! Tiens, je suis intriguée par cette fourche, je vais aller voir de plus près..<br /> <br /> mdr pour 'ententu à Paris'! Merci pour les infos!!
Répondre
L
ben tu vois... je sais quoi t'offrir pour noël! (non pas le truc de tissage de l'autre post -_-''') lol
Répondre
C
Que de jolis projets...j'ai hate de voir tes petites moufles!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
la fimo c'est trooop bien , je suis pressée de voir ce que tu vas faire avec !<br /> et pour ce qui est du tricot, tu es vraiment une pro de la laine ! moi je sais même pas c'est quoi une fourche ! bisous ^^
Répondre
D
Tu vas faire des choses super jolies, c'est sûr!! Bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité