Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 octobre 2007

La fée corsetée







Je vous invite à découvrir les créations de la Fée corsetée qui depuis 1 an fait des merveilles du côté de Limoges ! De ses doigts magiques, la petite fée donne naissance  à de divines robes de mariée ,  sublimes corsets , ceintures baleinées , des costumes médiévaux ; et le tout sur mesure s'il vous plait ;  pendant que son cher et tendre petit lutin s'occupe de leur boutique féérique.

En plus, des créations de la petite fée, vous trouverez dans sa boutique  des anges pleins de malices, des dragons mystérieux, des lutins au regard farceur et des gnomes bien sages, des dragons, de jolies papillons et bien évidemments de jolies fées espiègles !

Dépéchez-vous, rejoignez-vite le monde de la petite fée et de son lutin...vous ne serez pas déçus !

disclaimer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand merci pouyr cet article !
Répondre
D
Ouh ça a l'air joli. je vais demander à Mom si je peux cliquer sur le lien.<br /> bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité