Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
24 octobre 2007

C'est la reprise !!!

75676187

Finit le coocooning, les tenues à la wouanégaine ^_^' (c'est pas francais ca...), les loisirs à gogo !!! Retour dans le monde stressant du travail !!!! Quel bonheur de retrouver les ados et les personnes agés, ils m'ont tellement manqué...;(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis I-RO-NIQUE !) ! Je n'ai pas du tout envie d'y aller surtout que demain c'est repos !!! Ils auraient pu m'épargner cette journée de travail !!!!!

Mais que voulez-vous ? Il faut bien manger, se loger et un travail c'est du luxe de nos jours....Quand je vois les jeunes (et moins jeunes...) qui galèrent pour trouver un job, je me félicite d'avoir mon métier et d'être fonctionnaire hihihi ! Même pas honte et non parce que même si j'ai encore envie de fllemmarder à la maison, j'adore ce que je fais !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne reprise!
Répondre
I
Bon courage, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure.....
Répondre
B
Bon courage à toi!
Répondre
M
oh bon courage !!! je t'ai envoyé un mail tu ne l'as pas reçu ???
Répondre
L
je crois aussi qu'il faut arrêter de dire aux gens d'arrêter de se plaindre et qu'ils devraient remercier le ciel d'avoir un travail, comme si travailler était un luxe. Moi je dis CROTTE et RATACROTTE ! ça me barbe sacrément d'aller bosser et de m'extirper de mon lit chaque matin avec une tronche à faire peur, et franchement à choisir je préférerais rester chez moi et faire ce que j'aime...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité