Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
23 octobre 2007

miam...des bons yaourts maisons !!!!

190507au141107_DESIGN_yaourtiere

En ce moment, j'aime le fait-maison...c'est pourquoi....

En 2008, je l'aurais ma yaourtière !!! Et c'est avec plaisir que je ferais mes yaourts....C'est Claire qui m'en à parler, elle en a vu des pas trop chères sur Ebay et voilà...Elle m'a contaminé ^_^" ! Après les brioches/pains maison, je vais faire des yaourts maison !!! En attendant de l'avoir, je pourrais toujours essayer d'en faire grâce à cette recette....

Et puis quand je l'aurais je copiterais les recettes de cojoca ^^' (enfin je m'inspirerais surtout!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai une aussi, et c'est trop bien!!!<br /> je tiens d'ailleurs à t'inviter sur ce forum http://www.lecointranquille.net/portal.htm pour partager plein de choses, loisirs créatifs, cuisine, débats, actualités et bien d'autre sujet encore!! merci
Répondre
N
Comme je te comprends... cela fait très envie, et le goût est incomparable!!
Répondre
L
Quel bonheur de revoir cette yaourtière qui nous a régalées moi et ma petite soeur une bonne partie de notre enfance, pour tout dire je l'avais quasi oubliée. On allait chercher des mûres en forêt et maman en garnissait le fond des pots avant d'y verser le yaourt nature, c'était un pur régal. Merci de m'avoir permis de remonter ces merveilleux souvenirs à la surface.
Répondre
C
Maman a exactement celle-là. Peut-être que j'arriverai à lui piquer un jour, vu qu'elle l'utilise plus!!!<br /> En tout cas, j'en ai des supers souvenirs
Répondre
B
Kikoo, çà fait trente ans que je fais mes yahourths et mon fromage blanc, alors zou rejoins-moi!!!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité