Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
19 octobre 2007

En vacances

      

71094862

        En vacances depuis mercredi jusque mercredi !!! Ah oui le repos du guerrier !!! (bien méritée car la ninie elle se lève quand même à 5h pour aller bosser !!!) D'accords, je fais des petites siestes d'habitudes mais là....c'est le PIEDS yuhu ^_^" ! Vive les grasses mat', les chaveux en batailles, les chaussons aux pieds !!!! Les moments de détente, de chouchoutage de moi hihihi

        Bon j'ai un peu de ménage à faire mais ça c'est pas grave (j'aime pas le faire mais j'aime pas non plus quand y'a des tonnes de vaisselles...sympa pour les gens quand ils viennent, ils profitent de mes restes qui sont collés aux assiettes !slurpet mon chéri mets pas mal la main à la patte ) et puis là, je peux me consacrer à mes petits loisirs !!! Aujourd'hui, j'ai bien envie d'essayer le papier maché !!! huihui j'ai la recette et j'ai une boite de conserve à décorer alors c'est parfait....Et puis j'ai aussi des colis à commencer ou à finir : mis Novembre (après c'est mon mois !!!!vv) le colis du swap chocolat et le colis de Claire , sans comter les anniv' de la famille et noyel qui approche à grands pas !!!!

      Et demain.....1er match de rugby de ma petite soeur (et attention...en tournoi !!!!) Je vais aller l'encourager !!!youpi C'est bien qu'elle se soit trouver une activité qui lui plaise (parce que le tricot comme elle y arrive pas elle a laisser tombé) !!!!!

       Et puis je passe un temps fou sur vos blogs, je fouine, j'admire, je copie, je rigole, je joue !!! Bref je me divertie grace à vous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité