Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
16 octobre 2007

non j'ai pas laché !!!

        Je suis sure que vous alliez penser que suite à mes sacrés aventures couturèsques....J'allais laissé tomber......Eh bien non !!!! Comme vous le savez un des cotés du sac c'était pris l'eau...du coup beucoup moins éclatant que l'autre....alors pour y remédier, j'ai lavé la seconde partie ^_^" !!! Et ce mati j'ai commencer à monter cette 2nde partie ! Couture ce soir après le travail je pense (ou demain parce que ma nuit va être courte, je fais une culbute !!!) ! Vous voulez la preuve ?!

P1030546

(désolée pour le flou mais n'étant pas très grande...se mettre sur la pointe des pieds pour tout avoir, forcément ca fait bouger.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même interrogation que les autres...<br /> j'ai hate de voir ce sac fini, en plus j'avais pas vu, mais le tissu est vraiment rigolo!
Répondre
I
Tu as raison de ne pas te laisser faire par un tissu.... non mais !!!!!! c'est qui le chef ?<br /> Heuuu, tu fais une culbute ? ça veut dire quoi ? j'ai bien une idée, mais est - ce que j'ai bien compris ....
Répondre
L
tu fais une culbute???!!! c'est quoi °_°<br /> <br /> oué la suite!!! la suite!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité