Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
9 octobre 2007

parure verte !

        Devant l'essai de BO qui m'a bien plu ! Je me suis lancée dans la confection d'une perle verte et blanche ! Ayant trop de pate j'ai utilisé les chutes afin de faire une 2nde paire de BO pour ma maman (chut c'est un secret !!!)

Voici le résultat !!! J'ai l'intention d'étoffé un peu plus le collier mais j'ai un manque d'inspiration incroyable...alors si vous avez des suggestions.....

P1030529

Voici donc un des cadeaux d'annif pour ma môman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien, ta maman va apprécié le cadeau! C'est sympa, original et personnel! Pour le petit plus, je rajouterai une déco avec un feutre argenté ou doré que l'on peut trouver à loisirs et création...Mais je ne suis pas très douée!<br /> <br /> je suis ûre que tu as déjà une idée...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité