Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
8 octobre 2007

Il est parti...

        Ce matin ! Mon colis du teatimeswap commence son voyage vers ma swappée qui doit attendre impatiemment !!!!!

Par contre comme il s'agit d'un envoie internationale !!! (eh oui...Ninie n'a pas de frontière !!!amelmimi13) j'ai du écrire tout ce que contenait le colis...13331958_pCa gache la surprise !!! Du coup j'étais un peu déçue !

        Allez, ne faisons pas durer le suspense plus longtemps !!! Voici une photo des petits cadeaux !

17819680_p_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me too j'ai participé à ce swap !!! cro bien !!! et toi as tu reçu le tien ?
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité