Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
4 octobre 2007

du chocolat, du chocolat !!!

       Après être passer à côté du swap zen et du cosiswap, il était hors de question de passé à côté de celui-ci !!!! Le swap chocolat !!!! Ni une ni deux j'ai envoyé mon questionnaire et je suis en attente d'une réponse !!! Les inscriptions se prennent jusqu'au 31 octobre et le nombre est limité à 35 places !!! alors dépêchez-vous les chocolatevores !!!!

200527951_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOL ! J'adore le chocolat mais comme j'ai plus le temps, je préfère me consacre au Cosyswap et à mes échanges ! Bon swap à toi !
Répondre
S
je le zieute mais n'aurait pas le temps avec tous mes encours et engagements !<br /> snifff<br /> j'adore le chocolat !<br /> ce sera pour une prochaine fois
Répondre
C
jm'as inscrite aussi!!! bin vi jte poursuis tu vois!!! mais c'est vrai qu les swaps j'en ai pas fais beaucoup et là tu dis chocolat j'ai des idées!!! (noooooonnnnn jsuis pas gourmande!!!!!!!)
Répondre
M
Coucou la Ferrari du Web ^^<br /> Merci pour l'info !!! ah swap chocolat, je vais voir pour m'inscrire !!!<br /> biz
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité