Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
23 septembre 2007

C'est l'automne !!!

NA008626

Voilà l'été se termine en musique du côté de Meaux avec la 3ème édition du festival des Muzik'elles !!!

Samedi soir, j'ai pu voir et écouter :

elisa_tovati

Elisa Tovati que j'adore !!! Quand je l'ai vu je me suis dit que je la connaissais...Normal c'est elle qui joue dans "la vérité si je mens 2", la fiancé de Serge !!!

J'adore ses chansons !!! Elle est très jolie et a une très belle voix !!!

VISUEL_20Adrienne_20Pauly 

J'ai découvert le monde un peu décalé et déjanté d'Adrienne Pauly ! C'est pas le style de musique mais de temps en temps à écouter...je dis pas non !

performance_zazie1

Et la belle, la grande, la talentueuse Zaziiiiiiiiiiiiiiie !!!!! Je l'ai trouvé comme à l'accoutumée : simple et généreuse !!! C'était vraiment un très joli spectacle !!!!! Merci encore Zazie !!!

Aujourd'hui :

J'ai eu l'honneur d'y emmener ma pitite soeur

P1030273

Vous comprendrez les plumes roses plus tard !!!!

Nous étions près de 7000 sur le site...je vous raconte pas l'ambiance !!!!!

Au programme !!!

P1030262

Mademoizelle K ! J'aime beaucoup mais qu'est-ce qu'elle parle vite ^^' Bonne énergie...bon rythme !!! A voir !!!

kaki1

Kaki king !!! Ma-gni-fique !!! Pas de mot pour décrire...C'est simple tout ses albums se sont vendus après son passage sur scène ! Pour découvrir son univers je vous invite à visiter son myspace

P1030297

Superbus !!! La foule était en hystérie totale !!! Et ça tapait dans les mains et ça chantait !!! Waouh de la folie !!! Euh aussi on vendu tous les albums présents sur le stand...Et pour cause...la plupart était là pour eux.....

Et enfin la magnifique Olivia Ruiz et ses invités !!!!

P1030336

Vous voyez tout le rose ?! C'est les fameuses plumes pour Olivia !!! C'était très joli tout ce rose de partout !!!!

Nous avons pu la voir en compagnie de plusieurs personnalitées !!! Comme Maurane qui nous fait honneur tout les ans depuis la création du festival ! Brigitte Fontaine, Bernard Lavilliers, Blanca li (j'étais la seule à crier en la voyant...mais je l'aime trop !!! ^^' ), Raoul Paz, son papa (à Olivia !!! pas à Raoul !!!)

P1030339

Elle est petite Olivia mais elle a de l'énergie à revendre !!!

P1030423

Pfiou c'était rythmée, joli, parfois émouvant (son duo avec son papa !!!)

Bravo Olivia !!! C'était un concert génial !!!!

P1030485

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça avait l'air super!<br /> Super la photo avec ta soeur...
Répondre
F
WOAW, quelle super soirée, veinarde!!<br /> et c'est super d'avoir amené ta petite soeur toute jolie!!<br /> vous êtes très mignonnes toutes les deux!<br /> bises
Répondre
L
super après-midi^^<br /> <br /> hé poulette, c'est grace à Mauranne que les Musik'Elles ont vu le jour: c'est elle qu'on a chargé d'inviter les jeunes artistes qui pourraient participer pour le premier Musik'Elles^^ (j'ai des sources sûres :-p)<br /> <br /> J'aurais bien voulu voir Olivia Ruiz... la première année je n'avais pas du tout accroché, mais à force de l'entendre à la télé je m'y suis faite! lol
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité