Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 septembre 2007

Mes cadeaux pour Miss Septembre : Mélanie

        Voici ce que j'ai offert à Mélanie pour son anniversaire ! (j'ai pris ta photo car j'ai oublié d'en prendre une avant d'envoyer le colis ^^')

0245

♥ Un livre avec pleins de recettes au chocolat (j'avais envie de me prendre le même...mais c'était le dernier ^^')

♥ un porte-clé crocheté de mes mimines

♥ une HK en perles

♥ une bulle de savon HK

♥ un bonnet pour Pullip (c'est Cerise qui le porte !)

♥ un coussin parfumé à la vanille

♥ un mini scoubidou

♥ une carte dessiné par mon chéri (eh oui lui aussi participe au swap !! )

Le colis contenait aussi des bonbons et une boite de thé blanc ! (j'adore !!!)

Encore bon anniversaire Miss

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut je m'appelle jennifer<br /> <br /> j'ai remarqué ton personnage hello kitty sur t description de cadeaux pourrait tu stp m'envoyer ou me dire ou tu la trouvé pour que je puisse le réaliser pour une petite fille qui a un petit retards mental cela me ferait tres plaizir <br /> <br /> cordialement jennifer
Répondre
C
Très chouette tout ça !
Répondre
P
Encore merci!!! Ca m'a fait très plaisir!!<br /> J'ai rajouté le thé et les bonbons dans mes descriptions... Tant de cadeaux, je m'y perds!! ^^
Répondre
A
hé bien y'en a qui sont gatées!!!!
Répondre
L
quoi? mon frère...dessiner une hello kitty??!!! comment ça va gazer dans la chaumière! ptdrrrr je vais le charrier! XD<br /> <br /> super en tout cas!! cette petite Mélanie a été super gatée^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité