Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
18 septembre 2007

Main de géant !!!^^'

        Ce soir, j'ai profiter de ma série à la télé pour finir ma moufle...Enfin la moufle de la géante !!!! Bah oui elle est beaucoup trop grande ^^' Je nage dedans !!! Elle irait à une bucherone sans soucis mais à moi....niet ! J'avais pas prévu le coup !!! C'est en faisant des erreurs que l'on apprends...Et vu que je ne me décourage pas plus facilement je vais recommencer une autre, en réduisant les dimensions à ma manière ! et toc !!! Je les veux mes moufles je les aurais !!! Bien évidemment, je repars sur la base de la couleur framboise que j'adooooore trop !!!!

        Le point positif...puisque tout de même, il y en à 1....C'est que j'ai réussit à faire LA couture invisible !!!!!vv

P1030235P1030236

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie tes moufles, j'aime beaucoup la couleur framboise et tu as raison elles seront bien plus chaudes que mes mitaines!
Répondre
C
Ah ben c'est un peu grand, mais au moins c'est la bonne forme ! :-)
Répondre
C
lool c'est trop marrant ces mouffles ! <br /> merci pour ton soutient sur mon blog ! <br /> et je suis désolée , j'avais posté un trééés long article sur la pâte fimo , mais comme le hacker a tout supprimé ,j'ai tout perdu ..<br /> Sorry , en ce moment je suis un peu débordée pour en refaire un !<br /> bisous !
Répondre
L
oui le pouce est immense! lol<br /> annafalda a raison, tu pourrais en faire une manique! huhuhu<br /> <br /> en revanche pour la prochaine fois je te conseille de commencer les côtes avec des aiguilles une taille en dessous pour que ça s'ajuste bien sur le poignet ;-)<br /> <br /> allé c'est reparti^^
Répondre
A
Sympa!!! à la rigueur en manique ça peut le faire faut juste la doubler!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité