Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
6 septembre 2007

une bague

        J'aime beaucoup les bagues....mais je ne peux en porter souvent à cause du travail (faut les enlever, les remettre...) mais quand je suis en repos, j'aime bien en porter !!!! Je me souviens qu'au collège, je me sentais vide si je n'avais pas mes bagues au doigts ^^'.... Enfin tout ca pour vous dire montrer la bague que je me suis faite aujourd'hui !

P1030197

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie.
Répondre
F
Mais elle est très jolie dis mmoi!
Répondre
E
salut voila je vient de m'inscrire sur mademoiselle....<br /> mais en passant j'ai vu que 'lon pouvais avoir son nom vampire et gothique, alors je suis aller sur le meme site que vous mais il demande( last name) et (first name) je ne comprend pas ou doi-je mettre me prenom ou nom ou est-ce mon premiere prenom et le derniere, tu peut me donner un exemple concret sil te plais en envoyant un email je-suis-ton-poison@hotmail.fr cela serais vraiment simpa
Répondre
U
ohhh elle est tres joulie !!!!
Répondre
C
hé bien elle est toute mimi ta bague! et puis ça rend les mains plus jolies ^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité