Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
6 septembre 2007

1 moufle

        Juste 1 puisque comme je le pensais, je suis tombée en panne !!! Voici la 1ère mofle que j'ai faite ! Biensur la couture n'est pas des plus expérimentée....Je ne maitrise pas encore la couture invisible, ce n'est pas faute d'avoir essayer !!! Voici donc à quoi ressemble la 1ère moufle P1030192 P1030191

        En attendant de recevoir les 2 pelotes commandées sur le net, j'ai commencé une nouvelle paire qui sera de cette couleur P1030199 en attendant que j'arrive à tricoter la laine tropic pistache !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa comme modèle!! Et j'aime bien la couleur des prochaines moufles!!<br /> <br /> Dis-moi, serais-tu toujours intéressée ou non par des rencontre tricotesques ou autres (pourquoi pas aussi crochet, tu pourrais m'apprendre plein de trucs) de temps de temps dans le 77?
Répondre
S
j'ai aussi reluké ! un modele que j'aimerais faire !!!<br /> il sera bientot temps !
Répondre
C
wahou j'adore!! tu tricotes vraiment bien , moi je suis pas douée pour le tricot, pourtant j'aime bien !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité