Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
4 septembre 2007

Je vais être en panne ^^'

        J'ai commencé une moufle pour assortir à mon chaufe-cou...Le hic c'est que je n'aurais surement pas assez de laine pour faire la 2ème 13331958_p !!! Et ce qui m'ennuie encore plus, c'est que je n'ai aucune référence concernant cette pelote ! Je l'ai récupérer comme çà...donc pas de renseignements..... Alors si l'une d'entre vous la reconnait ca serait super mais alors super sympa de me donner les références pour que je puisse habiller ma 2ème main pour l'hiver !!!

        En attendant voici la moufle n°1 en cours !

P1030180

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mince c'est pas de chance!! ceserait vraiment dommage. je ne peux t'aider, sorry!!<br /> Bonne chance
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité