Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 août 2007

Montre-moi ta playlist, je te dirai qui tu es...

Trouvé chez Milky-Way
Allumez votre player musical sans sélection au préalable et pressez le mode "aléatoire"
  1. Appuyez sur "suivant" à chaque nouvelle question

  2. Utilisez le titre du morceau apparaissant comme réponse à la question, même si cela n'a pas de sens

  3. Commentez ces réponses pour expliquer comment elles se relient à vos questions

  4. Une fois terminé, repassez le bébé à 4 de vos amis

1. Comment vous sentez vous aujourd'hui? -> Alzheimer - Tutsone  : Fatiguée par mes petits patients Déments (ca tombe pile poile avec la chanson didonc !!!) mais contente car demain c'est repos !!!

2. Irez-vous loin dans la vie? -> La Botella - Mach and Daddy : euh...la botella c'est pas la bouteille ? Ca voufrait dire que je suis alcoolik ? ^^" ! J'irai loin mais sans elle !!!!

3. Comment vos amis vous voient? -> Irrepleceable- Beyoncé : Tout est dans le titre !!! Je pense surtout qu'ils me voyent comme la chieuse toujours en train de les taquiner, les charrier....

4. Vous marierez-vous? -> The sweet escape - Gwen Stefani ft Akon : La chanson parle d'évasion...Peut-être que je ne suis pas prête pour ca...

5. Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e)? -> Dando tra - Zion ft Damian Marley&Joel, Shorty&Virus : alors là...je vois pas du tout ^^"

6. Quelle est l'histoire de votre vie? -> Keep me movin' - Jam : Mouvementée ?! en perpetuelle action ? ! mais non en ce moment c'est staaaaaable !!!

7. Comment sont les études supérieures? -> Je compense donc je suis - Elisa Tovati : Caloriques !!! ^^" c'est sure que des frites tout les midis...c'est pas top !

8. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? -> Perfect exceeder - Mason vs Princess superstar : avec perfection !!! lol

9. Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis? -> More than life - The new story :  Vraiment ?! Ils sont là depuis des années même si l'une d'entre eux est loin physiquement

10. Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end? -> La berceuse - Bénabar : Du repos... bah oui le matin je travaillerais alors l'après-midi : sieste !

11. Pour décrire vos grands-parents? -> Ice box - Omarion : coeur glacé par l'absence du grand-père et une grand-mère pas toujours agréable

12. Comment va votre vie? -> Province - TV on the radio : ...

13. Quelle chanson pour votre enterrement? -> Naissance - Inconnu : un rap dont je comprends pas les paroles ^^"

14. Comment le monde vous voit? -> Mas tiempo - Miguel Saez : Comme quelqu'un qui à le temps et qui sait peut-être en donner je sais pas !

15. Aurez-vous une vie heureuse? -> Sa danse donne - Christophe Maé : si je fais gaffe oui !

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous? -> Zombie - reprise de Dominic : No comment !

17. Est-ce que certains ont secrètement envie de vous? -> Welcome to the black parade - My chemical romance : Aucunes idées !

18. Comment puis-je me rendre heureux? -> Et maintenant - Grégory Lemarchal :  "Je vais en rire, pour ne plus pleurer !"

19. Que devrais-je faire de ma vie? -> Ca fait mal - Christophe Maé : quitter mes proches ?! Ca va pas non !!!!

20. Aurez-vous des enfants? -> Parce qu'on sait jamais  - Christophe Maé (décidément celui là.... ^^") : on sait pas !!! Pitètre !

21. Un streap-tease sur quelle chanson? -> Addagio - Flute de pan : Eh ben ,j'espère qu'il s'endormira pas avant la fin du streap !!! MDR

22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi? -> Au louxor - Katerine : Je coupe le son

23. Que pense votre mère de vous? -> Qu'est-ce que tu voulais ?- Bénabar : elle me console

24. Quel est votre profond et sombre secret? -> La vie est dure - Anaïs : faut que je prennes des bonnes résolutions visiblement...

25. Quel est le thème musical de votre ennemi mortel? -> Different world  - Iron Maiden : un monde différent

26. Votre personnalité ressemble à quoi?-> Big girl (you're beautiful) - Mika : Belle

27. Quelle chanson pour votre mariage? -> La rupture - Yann Tiersen : décidemment on dirais que je suis pas faite pour le mariage !!!

A qui vais-je refiler le bébé ?! 4 personnes c'est beaucoup quand même !!! Alors je décide que les personnes le fasse de leur plein gré !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un peu compliqué, non?? surtout que moi, j'écoute pas vraiment de musique!<br /> dans tes chansons, je connais Christophe Maé, parce que ma copine en est folle, moi pas trop.<br /> L'addagio parce que Bon papa écoute tout le temps, et J'adoer Big girls de Mikka, le CD est super cool.<br /> Et Zombie, c'est le Zombie des Cranberries?<br /> Alors ça c'est Mom qui est fan de Dolores depuis plus de 10 ans. Il y a des trucs en boucle comme ça à la maison, tu vois, cranberries et Placébo, tu mélanges à Hello Kitty et tu as MOM!!!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est trop marrant ça dis donc !
Répondre
P
Je l'ai fait.. C'est marrant!!!
Répondre
L
Ah c'est bluffant ce truc!! je penses pas que je le ferais parce que c'est vachement long mais... c'est bluffant!<br /> donc peut-être des enfants mais pas de mariage? hé bé... t'es prévenue donc!! lol
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité