Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
28 août 2007

2ème échange NSP...c'est parti !!!

       Le 1er colis à peine envoyer que je prépare mon 2ème colis !!! Le thème est "Autour de l'automne" ! J'ai plus d'idées que pour le colis qui vient de partir et je pense qu'il sera beaucoup plus chargé !!! Au passage, j'ai déja commencer mes petites bidouilles !!! J'espère que ca va le faire car j'ai vraiment envie de réaliser cette idée.....

        Tu verras ma tite Claire...ca sera à la fois joli et utile..... Enfin si j'arrive à réaliser ce qui trotte dans ma tête...je serais siuper fière de moi....Enfin je pourrais dire que je suis douée ^^"

automne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euhhh tu as déjà trouvé des feuilles??? hihihihihihi
Répondre
C
oulàlà pas évident!!! va falloir que je me creuse la cervelle!!! bon on va essayer ça!!! l'automne c'est le feuilles qui tombent...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité