Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 juillet 2007

Les énigmes de Christophe !!!

         Vous voulez vous prendre la tête pendant des heures ? Vous arrachez les cheveux...Chercher midi à 14h alors que la réponse est sous votre nez..... Voici un site où j'ai passé pas mal de temps à me creuser les méninges....mais j'en suis à la 226 !!!! Nananèreuh !!!

           Il suffit de vous rendre ici !!! Et bon courage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A cause de toi je suis rendue addict de ce site.. par contre je suis completement bloquee a l'enigime no 32 qui demande le nom du tit bonhomme.. moi jsuis pas francaise alors je le connais pas j'ai cherche sur le web et pas moyen de le trouver.
Répondre
C
Grâce à toi, chui sortie de la 56 où je stagnais depuis des mois (j'avais laissé tomber tellement ça m'avait pris le chou) ! J'en suis à la 204 ! ^__^
Répondre
A
ahhhh!!! la numéro 2 me rend folle!!!!
Répondre
B
Demain j'y vais, mais là je dois me lever au plus tard à 6h et dois encore noter sur papier un parcours BD que je fais avec ma fille !
Répondre
L
moi je suis coincée à la 16 avec la longitude et latitude!!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité