Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 juillet 2007

Entre visite...et crochetage !!!

      En ce dimanche pluvieux, j'ai passé le plus clair de mon temps à aller de blogs en blogs.....J'ai notemment découvert des blogs supers sympa dont Bidouillette (qui m'a bien fait rire !) et ses frivolités !!! Ca me donne envie de m'y mettre !!! J'ai aussi fait un peu de crochet !!! mais je ne vous montrerai rien de mon chef d'oeuvre, car je pense l'offrir à ma NSP....hihihi alors c'est top secret !!!blbl tout ce que je peux dire, c'est que j'ai enfin trouver le modèle qui m'a fait BOUM !!! Et voilou...c'est pour toi Claire !!! (en plus c'est mon 1er essai...bravo)

       J'ai également passé une grande partie de la journée dans mon lit 13331958_p...mais c'était tellement bien !!! Et puis c'est pas comme si j'avais glander toute la journée non plus...J'ai même essayer de créer d'autres modèles de mon "BIP" au crochet...alors si c'est pas travailler ca !!! MDR !

       En tout cas, moi je suis ravie de cette journée car j'ai bien rit....Merci Bidouillette pour tout tes messages rigolos !!!hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR!<br /> Tu as raison de la narguer ta NSp!<br /> C'est trop marant de montrer qu'on réfléchit au colis mais de ne pas en dire plus!<br /> C'était un bon dimanche alors!^^
Répondre
C
mais t'as fini de me narguer!!! VILAINE!!!! pfff et puis moi hier on peut dire que j'ai glander grave dormi jusqu'à 17h30 enfin je m'étais levé à 8h30 le matin on a fais la sieste à partir de 14h30!! enfin bref je pense à ton colis je réfléchis et j'envisage...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité