Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
28 juin 2007

Que du bonheur !!!

    Normal pour un swap bonne humeur !!!

   J'ai recu ce matin le colis de Chacha.....

P1020088

J'ai vraiment été gatée !!! Je suis siuper contente de tous les petits cadeaux du colis : bagues lego (très originale), badge, savon, papier divers (très mignons), bougies et....des roulettes !!!!!!

Vraiment merci encore !!! j'adooooooooore !!!

Je vous invite à découvrir son blog et son site

Publicité
Publicité
Commentaires
D
euh.. c'est quoi le swap?
Répondre
L
des roulettes? <br /> <br /> sympa les bons points^^ ça rappelle le cp! lol
Répondre
C
C'est clair, ça met de bonne humeur de recevoir tout ça ! ^__^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité