Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 juin 2007

ayè...me suis lancée !!!

       Dans la recherche d'une NSP !!! Eh oui je rejoins la grande famille des Non Secret Pal !!!! Contrairement à beaucoup de filles je ne suis pas passée par le tirage au sort (peut-être pour une 2ème....) ! Je me suis inscrite sur le forum !!! On verra bien ce que ca donne !!! En tout qu'à si j'n trouve une, j'espère que le courant passera....et que nous aurons des tas de choses à échanger....

logo_je_veuxune_nsp_9442c

       En attendant je retourne à mes colis de swappée et d'anniversaire....eh oui ca avnce !!!!! Pour le swap bonne humeur le colis est quasiment fini... Quand au colis pour l'anniversaire d'Emma....chuut c'est une surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité