Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 juin 2007

y'a du nouveau !!!

    Ces derniers temps j'ai pris un peu plus de temps pour tricoter...Et je dois avouer que cela m'a bien détendu !!!

♥ Tricot 1 :                                                                                                                                                                                                             Voici ce que j'ai tricoté dimanche : une pochette de portable au point de riz !!! Au départ cela devait etre une pochette pour stylo...mais j'ai tellement aimé le final que je l'ai finallement utilisé pour y ranger mon portable !!! (ca amortira les chutes !!! hihihi)

P1020082

♥ Tricot 2 :                                                                                                                                                               Le deuxième c'est mon cardigan qui avance à petit pas....(mais vraiment très petiiiiiiiiiits !!!)

P1020084

Voila ca avance tout doucement !!! mais comme dit un proverbe : "Lentement mais surement !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vaut mieux y aller lentement et sûrement que pas du tout hein ? :-p Elle est très bien ta pochette de portable je trouve !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité