Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
21 juin 2007

t'as de beaux yeux tu sais !!!

      Il y a pleins de petits jeux qui circulent en ce moment sur les blogs !!! Montre moi ta main, les jeux des septs vérités, j'ai fait/j'ai pas fait et j'en passe !!!

Moi, aujourd'hui, je veux voir vos yeux !!! Vos zolis n'oeil !!! Alors que ce soit les deux, le droit ou le gauche peutinporteuh !!! Je veux voir vos yeux !!!!

Voici mon oeil droit (bon j'ai un peu modifier la photo car j'adore la texture craie/fusain de photoshop !!!)

                                                

P1020018

yeux

J'invite pour la suite : Laetiladouce, Annafalda, Ninou77, Creamy, Fraisy*lolotte, Michou, Mel et toutes celles qui voudront y participer !!! Juste pour celles que je n'ai pas citées, dites moi si vous participer !!!

Et surtout n'oubliez pas d'inviter d'autres personnes à le faire !!!!

"Il y a des yeux qui recoivent de la lumière, et d'autres qui en donnent." Paul Claudel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est tout joli ton oeil. Il est vert clair non?<br /> bisous
Répondre
F
je te montre mon oeil au plus vite alors^^ lol
Répondre
N
Tu veux voir mes yeux! OK..; mdr
Répondre
C
Ha ha ha ! Tu veux voir mon oeil ??? Ok ok, je m'y mets ! ;-)
Répondre
M
L'agent secret Michou ne se dévoilera pas hihi !! Je garde l'anonymat (tout relatif d'accord !).<br /> Michou
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité