Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
21 juin 2007

chuuuuuuut.....

Collines

       Je me suis faite discrète ces derniers temps....voici un peu de nouvelles !!!

       Je suis toujours sur mon cardigan....c'est pas facile en fait le point de riz mais bon je m'en sors !!!! Je suis aussi en train de bosser sur le swap bonne humeur, j'ai recu le questionnaire de ma swappée et je ne sais pas comment la comblée....mais je vais trouvée...je me creuse !!!! Et je bosse aussi sur le cadeau d'Emma la miss juillet de la ronde des anniversaires (d'ailleurs il nous manque toujours miss mai !!!)

       Et puis je m'occupe aussi de mon chtio petit lapin !!! Il est trop adorable !!!

       Accessoirement, je prépare aussi mes vacances !!! Car dans un mois tout pile c'est les vacances.....Un petit WE en Angleterre serait le bienvenue....mais ca ne dépend pas que de moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité