Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
28 mai 2007

arf...prise de tête

            Avec le tissu que j'ai montrer précedemment en photo !!!! J'ai dans l'idée de me réaliser un sac !!! Pour celà je suit le tuto trouver chez CatPunkie !!! Il a l'air simple à réaliser...mais moi qui débute j'ai du mal à faire mes plis !!!! Du coup après avoir repasser du crayon et de la craie sur mon tissu...j'ai déclarer forfait pour ce soir !!! J'ai donc lavé mon tissu (d'ailleurs ca déteinds cette saloperie  grave ce tissu là)

P1010726P1010727

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pas coudre mais ma môman m'a fait ce sac, il est génial! Ton message date de mai, tu en es où ? T'as vraiment laisser tomber... dommage
Répondre
N
Si tu as besoin d'un coup de main, tu passes quand tu veux, j'men ferais bien un aussi, on peut le faire ensemble si tu veux ;)
Répondre
M
Ah quel dommage quand cela déteint ainsi, courage, tu le reprends un autre jour et cela ira mieux.<br /> Michou
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité