Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
25 mai 2007

Je ne sais pas...

       Je ne sais plus....je suis perdue !!!!! Pourquoi ca fait des trous ?! Je suis pleine de bonne volonté mais là...ras-le-bol !!!! Je suis pourtant bien les explications : 3ml et 1bs dans la 1ère maille....

Alors pour quoi j'ai ces horribles trous ?! Voyez un peu :

P1010719

        Je sais qu'il y a des crocheteuses qui me lisent....Si vous pouviez me dire d'où vient le problème ca serait trop gentil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'avais pas vu ton appel au secours...<br /> Ton pb vient des mailles en l'air de départ. la plupart du temps dans les modeles on te dit qu'il faut remplacer la 1ere bride simple par 3ml mais cela dépends de la grosseur de ta laine. Pour ma part, j'ai resolu le pb il y a longtemps, je ne fais plus que 2ml et fini les trous !<br /> Bon courage !
Répondre
M
Oui, y a peut-être un souci de perte de maille, de relâchement du fil... tu peux refaire une photo pour que je voie mieux et peut-être que je puisse mieux t'aider ?<br /> Michou
Répondre
C
Euuuh... jpense que t'as dû louper une maille au passage après, ou alors c'est que tu resserres pas assez après tes mailles en l'air... j'vois pas bien sur la photo à vrai dire, mais courage, ça va venir ! ^__^
Répondre
G
bonsoir<br /> peut etre parce que vous piquez le crochet SOUS la maille et pas DANS la maille.<br /> courage vous y arriverez !<br /> bonne fin de semaine<br /> Giralde
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité