Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
24 mai 2007

un coucher de soleil...de la musique...des oiseaux...et des idées de couture ^_^

P1010713

J'étais tranquillement sur mon ordi à chercher un truc sympa à réaliser en couture....quand soudain ma chambre devint jaune-orangé !!!! Je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre un photo....Je trouve le ciel magnifique !!!!! (C'est mon coté fleur bleue romantique) !!!! Alors je vous laisse imaginer en plus avec la musique du spectacle historique (enfin pour ceux qui connaissent!!!^^) c'est magique, j'ai même le chant des oiseaux !!! Trop magique !!!!

Enfin...avec tout ca j'ai toujours pas trouver quoi faire de mon tissu.....13331958_p

Je vous met à contribution mes chers lectrices....voici le tissu !!!! et j'attends vos idées !!!!

P1010717

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Merci pour ton p'tit message sympa!!<br /> Ton tissu est chouette, tu peux faire un petit haut ou un corsaire....j'adorerais savoir coudre, c'est une cata!!<br /> <br /> Biz biz
Répondre
P
Une jupette???
Répondre
F
en effet le ciel est très beau!! tu as une plus belle vue que moi de ta chambre, moi y a que des immeubles :s<br /> moi je ferais bien une petite pochette avec ce joli tissu!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité