Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
23 mai 2007

En directe du taf !!!

    rhooooo vraiment ce n'est pas sérieux !!!! Mais la journée est finie alors j'en profite en attendant la relève !!!!

           Quelle journée de ouf...et c'est pas peu dire (puisque je suis en psy !) ! Toute la journée j'ai été l'objet de persécution d'une patiente....siuper ^^' !!! D'ailleurs à l'heure qu'il est, je l'entends frappée sur la porte de sa chambre.......(la pauvre)

          Heureusement la journée s'est bien finie : bataille d'eau !!!! (la aussi c'est pas sérieux...mais les patients ont bien rigoler à nous voir faire les chipies !!!!) et après le repas : dancing !!!! J'adore quand les journées se finissent ainsi !!!! Et hophophop j'enchaine sur un repos !!!! Vais pouvoir faire les ourlets de ma collègue et avancer mes ouvrages en cours et surtout...le principal ME REPOSER !!!!!!

Sur ce....Bonne soirée à toutes !!!!

Betty_20Boop_20infirmiere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
repose-toi bien ma ninie!!!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité