Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
19 mai 2007

Journée en amoureux !!!

            Aujourd'hui, c'était journée en amoureux !!!! Mon chéri m'a tout d'abords invité à manger dans un resto jap' à Paris...Hum c'était trop bon....mais alors, j'en ai encore l'eau à la bouche ! super

            Ensuite direction "Créa" où j'ai trouvé le fameux abat-jour que je vais recouvrir de scoubidou....Malheureusement, il m'en faut 300 rose et violet, et je ne pourrais les avoir avant le 1er juin car la vendeuse n'en n'avait plus (heureusement que la boutique est à 5min de chez moi ^^), puis hop hop hop vers Chatelet....Un monde, je vous raconte pas la misère avec mon abat-jour !!!! J'ai cru que j'allais finir par taper tout le monde autour de moi tellement ca poussait !!!!

            16h30 retour à Meaux....Comme si ca ne suffisait pas, j'ai été faire les magasins....Boutique déco, Choupette (mercerie!), Yves Rocher et Jules (où j'ai trouver un "Kit du mâle aimé" !!! que j'ai offert à mon chéri) !!!!!

            Je suis lessivée....surtout que j'étais en talon ! hihihiMais j'ai quand même la force de finir le colis de Vanessa (Miss juin) et de recommencer ma corbeille au crochet (y'avait des trous....13331958_p) !!!!!

            Voilà ma petite journée en ce début de Week-end !!! Demain repos !!!!!!

                                                              BON WEEK-END !!!!!!!!!

       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as l'air d'avoir des journées bien remplies , Merci d'être passée sur mon blog .Je ne fais pas autant de chose que toi , ce doit être la différence d'âge ! lol! et le fait aussi d'avoir 4 enfants de 15 , 14 et des jujus de 10 ans .<br /> Je t'embrasse et continue <br /> Geneviève , ninou 06
Répondre
M
hé bien dis moi sacré journée!!!! et tu nous montres quand tes acahts en photo???? <br /> quant au nouveau look de ton blog..... il est super!!!(par contre y a certain truc en violet qu'on voit pas bien) bonne continuation...<br /> bises!!!
Répondre
L
Retour à 16h30!!!?!! Et moi j'attendais votre visite comme une **** grrrrr!<br /> <br /> bon c'est cool si tu as trouvé ce qu'il te fallait à Créa ;-) j'adore ce magasin (avant c'était une boutique d'instruments de musique!)<br /> <br /> **et euh... y a personne pour lui dire que quand on va faire du shopping à paris on évite les talons?** ra la la ces jeunes! mdr)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité