Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
3 mai 2007

1er essai peu concluant

         Je suis déçu de ne pas avoir réussit mon 1er chausson....mais alors MsgPlus_Img0643

J'ai fini ce qui devait être mon 1er chausson.....et visiblement il manque quelques rangs !!! la taille ne convient pas et deP1010604 plus je pense qu'il manque de diminutions quelques part !!! La poisse !!! Bon je ne me décourage pas...Je garde les explications sous le coude et je m'y remettrais plus tard !!!

     Je n'abandonne pas...Non je fait juste un pause !!!En attendant je vais commencer mon premier cadeau de "la ronde des anniversaires" destiné à Miss Juin qui répond au nom de Vanessa !!!!!

Et je vais également m'armer pour commencer le bonnet de mon chéri !!! Depuis le temps que je lui dit que je vais lui P1010605faire.....J'espère simplement ne pas le rater....Car c'est ma toute 1ère fois avec des aiguilles circulaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je dirais que tes chaussons sont réussis. Il faudrait que tu finisses le montage...je croyais aussi que les miens étaient trop petits mais non!
Répondre
O
bon courage pour les chaussons et pour le bonnet...<br /> je ne sais pas ce qui te fait dire qu'il manque quelquechose (à part le fait qu'il ne soit pas fini !) dans ton chausson... il a l'air normal à priori...
Répondre
F
courage pour les chaussons! ça a pas l'air évident, mais déja tu as fait le plus gros ;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité