Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 avril 2007

Mon bambou a une nouvelle amie....

P1010584   Lors d'un atelier origami proposé aux ados hospitalisés dans le service où j'exerce, j'ai appris à faire des tulipes !!! Je n'ai pas encore remis au propre le tuto que m'a gentiment dessiner la paiente, mais j'y travaille et une fois fini promis, je le met en ligne !!!

En attendant voici ce qu'à donner mon 1er essai !!!

P1010595

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou!<br /> <br /> Pour le calendrier "Origami", je ne me rappelle plus de la marque mais je sais que ça se trouve aussi sur internet... C'est une marque qui propose aussi "365 jeux", "365 leçons d'anglais" et donc aussi "365 cours d'origami". Je ne sais pas si ça t'aide, j'espère que ça tu trouveras :)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité