Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 avril 2007

waouh...ca me fait tout drôle !!!

   D'être visitée par des personnes venant d'autres pays !!!! Je sais...Je ne suis pas la seule !!! Mais quand même ca sait bien plaisir, surtout qu'il y a des pays auquels je ne m'attendais pas mais alors pas du tout !!! elisabeth22

Statistiques (bêta)


PaysVisiteurs%
France France 72 72 72%
Maroc Maroc 6 6 6%
États-unis États-unis 6 6 6%
Suisse Suisse 3 3 3%
Argentine Argentine 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
Hongrie Hongrie 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%
Lituanie Lituanie 1 1 1%
Angola Angola 1 1 1%
Brésil Brésil 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Mexique Mexique 1 1 1%

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà, une petite Belge de plus pour visiter ton blog super sympa, je reviendrai.<br /> Merci pour ta visite aussi sur mon blog.<br /> Michou
Répondre
M
coucou !! jolie ta nouvelle tête!!!<br /> mes chaussures sont des birkenstok tu peux les commander sur leur site ( ces sont les birkies / sabot) voila madame <br /> bises à bientôt
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité