Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 avril 2007

Avis aux tricoteuses !!!!

IMGJ'aimerai me tricoter ces petits chaussons....Malheureusement, je ne comprends rien ax explications....J'ai besoin d'une gentille tradutrice !!!! J'e ai une près de chez moi...je viens juste d'y pense.....sorry laeti  !!! Ceci dit je peux avoir plusieurs traductions....Si vous accepter cette mission contacter moi et je vous enverrais les explications par mail !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh non...c'est dans mon men de magazine !!!! bah oui...moi aussi je m'en achete !!! lool
Répondre
L
je me demande même si ce n'est pas dans mon magazine que tu l'as peché ce petit chaussons! <br /> Je les ai déjà fait (mais j'ai jamais fini le deuxième -_-''') ce n'est pas dur mais person je ne les ai pas trouvé très confortable car ils arrivent juste au début des orteils...<br /> pas très cocoon :-s
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité