Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 avril 2007

L'écharpe devient...

   Quand l'écharpe devient pochette...Oui c'est ce qui arrive quand on test de nouvelles choses.... Je n'avais pas assez de ruban pour terminer en écharpe alors voici ce que ca donne !!!!!!21358270_m_copie

Une pochette pour y fourré tout pleins de petites choses......

En ce qui me concerne je pense que ce sera du maquillage.....Moi être coquette !!!!

P1010538Je suis pas spécialement satisfaite mais je me dit :

♥ c'est un début

♥ j'avais jamais tricoter du ruban auparavant !!!

♥ et ce n'est pas si moche que ca finallement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa et bonne idée de récup ! <br /> Michou
Répondre
M
j'adore ta petite pochette!!!! trop mimi!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité