Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
21 avril 2007

des étoiles...

P1010532  Des étoiles...pour rêver !!!! Voici mes 1ères étoiles en papier !!! J'avoue elles ne sont pas terribles... Mais c'est un début !!! Il paraitrai que si l'on en remplit un bocal que l'on vide dans la mer en aisant un voeu, celui-ci se réalise....Vous croyez que ca va le faire si je le vide dans la Marne ?!

Pour celles qui voudraient s'exercer à faire ces petites merveilles, voici le tuto !!!!

9359172_copie

C'est plus facile que cela n'y parait !!! et un conseil pour les dimensions : j'ai utiliser un bande de 1cm de large pour un hauteur de 29.7 cm. Une feuille simple suffit, ensuite libre à vous d'utiliser d'autres style de papier !!!!

BON PLIAGE !!!

Edit : Le tuto à été pris sur le forum de sanrio !!! Il est vrai qu'il y a le même sur le site de Coralie mais je ne me suis pas permise de prendre le tien !!

Bisous miss !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool un tuto depuis le temps que j'aimerai essayer d'en faire !!
Répondre
C
Je dis pas que c'est moi qui ai crée ce tuto, c'est juste que comme tu avez pris mes dessins (que t'as retouché!) ça aurai été bien de faire un ptit lien (que tu as fais, merci bien ^^)<br /> Mais bon ne nous emballons pas pour ci peu, c'est pas grave!<br /> Bonne continuation dans l'origami<br /> Bisous miss
Répondre
C
Salut!<br /> Je vois que mon tuto t'as inspiré et ça me fait plaisir!!<br /> Je ne suis pas contre que tu me prenes mon tuto, mais la moindre des choses c'est de siter le site où tu l'as pris, je me suis quand même un peu casser la tête à le dessiner ce tuto!<br /> Voilà, je ne veux surtout pas me facher avec toi, ce n'est pas mon intention, désolé si j'ai pu paraître un peu cru ^^<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité