Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
20 avril 2007

Boite origami

        L'origami pour ceux qui ne savent pas...C'est le pliage du papier afin d'obtenir des formes...Cela vient du Japon...Il y a d'ailleurs une très jolie histoire à propos d'une petite fille et de grue en origami (dès que je la trouve retrouve je vous la mets !!!)21358665_m_copie

♥ Voici ma boite ♥

Pour la réalisation, j'ai d'abord utilisé 1 feuille canson sur laquelle j'ai collé 1 serviette !!!!

Ensuite j'ai plié selon cette méthode !!!

Pas évident à faire avec mon atèle mais je la trouve plutôt réussie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah super t'as suivi la technique que j'ai expliqué!<br /> Elle est trop mignonne cette boite coccinelle ^^<br /> <br /> Et merci pour le lien!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité